Bracelet en pierre de volcan en boules. Le diamètre du bracelet est d'environ 5,5 cm. Étant une pierre poreuse, chaque bracelet est spécial, puisque chacune de ses boules est unique et différente. La pierre volcanique est extraite de la lave du volcan. La pierre volcanique symbolise la mère de la terre, elle nous donne donc de la vitalité. Il est recommandé de transporter de la pierre volcanique pour les personnes qui souffrent à la fois de fatigue physique et mentale.
Les pierres volcaniques sont considérées comme des pierres protectrices, car elles sont responsables du blocage et de l'absorption de toutes sortes d'énergie négative. Il n'attire que les vibrations positives, en plus d'offrir une stabilité émotionnelle et d'éliminer les émotions négatives telles que la colère, le ressentiment ou les mauvais souvenirs du passé.
Il est important de prendre soin de nos minéraux car ils gagnent en importance dans les routines énergétiques. Certains minéraux apportent vitalité, force et chance, d'autres piègent les mauvaises énergies de l'environnement, réduisant ainsi leurs effets sur nous. Par conséquent, la première étape lors de la réception d'un minéral sera de le nettoyer et de le personnaliser pour pouvoir le travailler de manière plus personnelle.
On peut nettoyer notre minéral avec différentes techniques : bains à l'eau et au sel, à la lumière de la pleine lune, au sol, au bois de rose... Il est important de pouvoir le faire dans un espace harmonisé avec une bougie ou de l'encens , pour nettoyer la zone et vos propres énergies auparavant.
Une fois notre minéral propre, il est important de charger son énergie, et pour cela, une option est de l'exposer à la lumière des étoiles : la lune ou le soleil. On peut aussi réaliser un rituel énergisant pour les porter avec leur maximum d'énergie.
Tienen tienda física en Tenerife para poder comprar la pulsera ?
Buenas
no, nosotros solo vendemos directamente por web. en candelaria hay un cliente nuestro donde puede encontrar un gran surtido de nuestros productos.
C. Obispo Pérez Cáceres, 17