Les amulettes sont une façon de travailler indirectement sur nos demandes, les emporter avec nous ou les incorporer dans nos rituels peut nous apporter de grands bienfaits. Dans la culture celtique, ils étaient très importants, car ils les utilisaient dans la vie quotidienne pour refléter leurs valeurs et leurs croyances.
Dans la culture celtique ancienne, les druides se distinguaient, les principaux membres de la classe sacerdotale et philosophique de cette société. Ils avaient beaucoup d'influence en raison de leur connaissance approfondie de la nature et du monde cosmique, c'est pourquoi ils étaient connus comme guérisseurs, prêtres, chefs spirituels et gardiens du savoir. Les druides considéraient que les arbres étaient sacrés et qu'ils avaient de grandes propriétés magiques, c'est pourquoi ils se réunissaient dans les forêts pour accomplir leurs rituels et cérémonies.
Avec les symboles, ils ont créé différentes amulettes qui étaient censées avoir des propriétés magiques, ce qui a aidé à obtenir des avantages ou fourni une aide pour atteindre les objectifs. Ils les utilisaient principalement pour se protéger dans les batailles et contre les mauvaises vibrations, pour attirer la chance et la fortune. Ils les utilisaient également pour envoyer des messages, que ce soit pour marquer un territoire, différencier des classes ou faire des demandes.
Ils les ont gravés dans la pierre, le métal et le bois, dans différents endroits tels que des monuments, des ustensiles ou des armes pour pouvoir faire leurs demandes. Les gravures sur bois se distinguaient avant tout par leur reconnaissance sacrée et leur relation avec la nature. En plus du fait que c'était un matériau qui leur permettait d'être polyvalent et qui se conservait après l'avoir utilisé au fil du temps.
Les amulettes peuvent nous offrir de nombreuses propriétés, il est donc important de savoir laquelle nous avons besoin pour réaliser ce que nous désirons le plus.
A cette occasion, nous avons conçu des amulettes inspirées de la culture celtique, en bois et avec des symboles celtiques gravés. Grâce à l'union de ces deux éléments, bois et symboles, on peut valoriser les propriétés de chacun d'eux. On voit aussi qu'on se concentre sur 4 symboles : le bouclier protecteur, le nœud de sorcière, le nœud d'amour éternel et la croix solaire.
Pour charger vos amulettes vous pouvez allumer 4 bougies symbolisant les 4 éléments et faire une prière liée au but de votre amulette. Vous pouvez ajouter de l'encens, en cône ou en bâton, pour donner plus de force au rituel de chargement.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles