Ce phénomène se répète deux fois par an, et c'est essentiellement lorsque les hémisphères nord ou sud de la terre s'inclinent à leur capacité maximale vers le Soleil. Cela signifie que, lors du solstice du 21 juin, les pays de l'hémisphère nord connaissent leur jour le plus long et leur nuit la plus courte de l'année.
Certains des les rites magiques les plus courants exécutés au cours de cette nuit sont sauter par-dessus des feux de joie ou souhaits brûlants. Avec cela, nous avons l'intention de surmonter le mal du passé et d'ouvrir la voie au nouveau que l'avenir nous réserve.
L'alignement planétaire qui coïncide avec le solstice d'été est très puissant, par conséquent, il influence fortement < b>sur la Terre et sur nos énergies. De plus, cette année coïncide avec la phase du dernier quartier de lune, un moment idéal pour effectuer le nettoyage et les purifications, à la fois physiquement et spirituellement. < br>
À Las Velas de Mariano nous avons créé un rituel spécial pour cette occasion. Cette année, nous profiterons de la puissance du Soleil pour attirer tout ce que nous voulons, comme l'amour, la santé, la prospérité... D'autre part, pour éliminer et faire sortir de nos vies tout ce qui est négatif nous utiliserons l'énergie purificatrice de la lune décroissante. Ce rituel peut être effectué à partir de l'arrivée du solstice d'été - 21 juin au matin - jusqu'à la Saint-Jean - 24 juin -.
La production de ce rituel est limitée ! Ne restez pas sans le vôtre🔥
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles