Si l'on veut attirer l'argent et faire en sorte qu'il ne nous échappe pas, l'idéal est de travailler les énergies de fortune dans le quartier croissant. Avec ce rituel simple, que nous pouvons répéter chaque mois, nous maintiendrons nos vibrations en mouvement autour de la prospérité économique.
1. Préparez l'espace
Trouvez un endroit calme où vous pourrez effectuer le rituel sans interruption. Assurez-vous que l'environnement est propre et bien rangé, car cela encouragera le flux d'énergie positive.
2. Formez le cercle de la prospérité
Placez une plaque (de préférence du papier sulfurisé ou argenté) au centre de l'espace choisi. Remplissez votre main d'une poignée de riz tout en prononçant l'affirmation : "Avec chaque grain de riz, ma prospérité et mon bien-être grandissent et s'épanouissent." Sur le riz que vous avez déjà dans la main, ajoutez encore une poignée de grains de maïstout en prononçant cette deuxième affirmation « Avec ce maïs, je déclare que la richesse et la « Fortune » fait partie de ma vie."
Rassemblez vos deux mains et frottez le riz et le maïs contre vos paumes. Pendant que vous faites cela, visualisez comment l’argent vient vers vous et vous enveloppe.
Ensuite, formez un cercle avec le riz et le maïs sur un plateau, représentant le cercle d'argent et de plénitude qui vous entourera. Sur le cercle, placez les trois pièces en forme de triangle, symbolisant l'attraction de la fortune.
3. Brûlez, habillez et oignez la bougie
Nous prenons la bougie jaune et à l'aide d'un objet pointu nous écrirons sur un côté, notre nom de la mèche sur la base, et de l'autre côté de la bougie, nous graverons notre date de naissance. Une fois enregistré, nous l'habillerons de poudre de cannelle, en nous concentrant sur les zones où nous avons écrit.
Ensuite, nous oindrons la bougie avec quelques gouttes d'huile d'olive de la mèche à la base. Ce faisant, nous visualiserons comment nous attirons des revenus économiques vers nous.
4. Écrivez et attachez notre demande
Sur la feuille de laurier (ou le morceau de papier), nous écrirons un mot, qui peut être : "Abondance", "Fortune", "Durabilité", "Stabilité économique"...Tout mot en rapport avec notre demande , Nous devons choisir celle qui nous parle le plus et qui est la plus proche de nos envies et objectifs.
Une fois cela fait, nous placerons la feuille de manière à ce qu'elle entoure la bougie, et nous l'attacherons avec un ruban rouge, en faisant 7 nœuds L'idéal à propos de cette étape est que pendant que nous le faisons, nous visualisons que cet argent que nous manifestons reste avec nous et le fait. ne nous échappe pas.
5. Allumez la bougie en visualisant la demande
Nous placerons la bougie au centre du cercle de riz, de maïs et de pièces de monnaie. Avec une allumette en bois, ou tout élément naturel, nous allumerons la bougie en disant :
"Avec cette flamme j'invoque *objectif que vous avez écrit sur la feuille * dans ma vie. Que la lumière de cette bougie illumine mes désirs et attire la fortune chez moi."
6. Clôture du Rituel et dernières étapes
Nous laisserons la bougie brûler complètement dans un endroit sûr. Une fois qu'il sera éteint, nous récupérerons les trois pièces et les conserverons dans notre portefeuille avec le reste de l'argent dont nous disposons.
Nous laisserons passer quelques jours et à ce moment-là nous les distribuerons de la manière suivante : un dans votre portefeuille (symbolisant que l'argent nous accompagne toujours), le second vous sera offert en aumône (symbolisant la loi karmique « donner avant de recevoir »), et la troisième que nous garderons à l'entrée de la maison (symbolisant la subsistance et la prospérité de notre foyer). Nous pouvons répandre du riz et du maïs dans le jardin ou dans un pot comme symbole de fertilité et de croissance continue.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles