Le 23 avril prochain est le jour de la Saint-Georges, une fête célébrée principalement en Catalogne et en Aragon. Au cours de cette journée, l'exploit courageux de ce saint est commémoré, afin que nous puissions effectuer des rituels de force, de purification et de protection.
Bien qu'il soit célébré principalement en Catalogne, Saint Georges se reflète dans de nombreuses autres religions et cultures. Au Brésil, par exemple, il est connu sous le nom d'Ogum, propriétaire de métaux, de montagnes et de routes. En plus d'être le dieu de la guerre et des armes. Pour cette raison, lorsque les soldats étaient envoyés à la guerre, ils priaient ce saint de leur donner force et protection lors des combats.
Si l'on se penche sur l'époque des Égyptiens, on constate que Saint Georges était aussi représenté comme le dieu de la guerre, mais sous le nom d'Horus. Celui-ci était représenté comme un homme sur un cheval avec sa lance tuant un crocodile ou un hippopotame qui est Set, dans la légende il serait connu sous le nom de dragon 🐲
Tout cela lui confère de grandes légendes et se reflète dans de nombreuses cultures, il est donc très courant que les gens lui dédient des pétitionset utilisent cette journée pour générer des vibrations de force et de protection ✨ C'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui ce rituel spécifiquement pour cette date avec laquelle vous pouvez faire vos demandes à San Jorge.
Avec ce rituel nous profiterons de cette journée si marquée par sa légende et les énergies que ce brave saint peut nous apporter. Concrètement, nous utiliserons ce chiffre pour travailler sur notre force intérieure afin d'atteindre un état de puissance et de courage pour affronter des situations compliquées. D'autre part, nous travaillerons également à créer un bouclier de protection pour nous empêcher d'être exposés aux énergies négatives qui nous entourent.
🌹 La production de ce rituel est limitée ! Ne manquez pas de vôtre🔥
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles