La Nuit de San Juan, célébrée chaque 23 juin, est une soirée pleine de magie et de rituels destinés à conjurer le négatif et à attirer la bonne fortune. Cette fête est connue pour ses traditions et superstitions, dont beaucoup incluent des éléments naturels tels que le feu et l'eau.
De Mariano's Candles, nous vous proposons certains des rituels les plus puissants pour travailler sur différentes demandes la nuit de San Juan, basés sur les traditions les plus populaires de cette nuit spéciale.
Profiter de la Nuit de San Juan pour purifier et laisser derrière nous ce dont nous ne voulons pas est la chose la plus courante la nuit de San Juan. L'idéal pour cette demande est, tout d'abord, de purifier l'environnement avec un bouquet de sauge blanche. Ensuite, allumez une Bougie Objectif Out The Bad And Enter The Good, spéciale pour éradiquer les états de malchance et donner une tournure positive à ces situations. En complément énergétique, nous placerons une boule minérale de tourmaline noire à côté de la bougie. Cela aide à nettoyer et purifier l'aura, en éliminant les énergies négatives et en bloquant les influences extérieures. Nous terminerons le rituel en allumant à nouveau le bouquet de sauge et en le faisant passer dans tous les coins.
Compte tenu de la charge énergétique qui existe la nuit de la Saint-Jean, cela devient une occasion idéale pour nettoyer et purifier notre corps et notre esprit. Pour cela, la Bougie Saint Jean est la bougie ritualisée idéale. Son objectif est le nettoyage, la purification et contribue à favoriser l’arrivée de nouveaux objectifs et désirs matériels, nous ouvrant ainsi la voie. Il contient un parchemin dans lequel nous écrivons tout ce que nous ne voulons pas dans notre vie et que nous devons brûler au feu de la bougie (symbolisant le feu de San Juan). Avant et après avoir effectué le Rituel, nous devons nettoyer l'environnement des mauvaises énergies et attirer la prospérité avec un bois de rose.
Maintenir ou améliorer la santé est l'une des demandes les plus courantes à la veille de la Saint-Jean. Pour ce faire, nous vous recommandons d'allumer une Bougie Double Charge Cura Sana, une bougie ritualisée spéciale pour mobiliser les énergies de guérison (vous-même ou des tiers) qui fonctionne à travers la symbologie et l'huile qu'elle contient. De plus, l'élément eau la nuit de San Juan symbolise la purification et le renouveau, et se baigner dans la mer ou dans les rivières pendant cette nuit est censé apporter une bonne santé et éliminer les énergies négatives. C'est pourquoi nous recommandons d'améliorer les propriétés bénéfiques de l'eau ce soir en la combinant avec le bain Gregorio Hernández pour favoriser l'amélioration des problèmes de santé. Nous diviserons le bain en trois parties pour compléter le rituel.
Comme nous le savons, l'un des objectifs de la Nuit de San Juan est de purifier et d'éloigner les choses négatives. Si nous voulons purifier ou interrompre le travail énergétique, l'idéal est d'allumer une bougie avec 21 mèches, que l'on peut combiner avec des amulettes ou de puissants talismans de protection comme les colliers Noeud de Sorcière ou de Œil turc.
Ces rituels et traditions cherchent à exploiter l'énergie cosmique de cette nuit magique, dans l'espoir d'attirer les bons et de conjurer les mauvais. Oserez-vous essayer l'une de ces coutumes ce 23 juin ?
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles