Lorsque nous effectuons un travail énergétique avec des bougies, il est important de savoir clairement comment procéder. Plusieurs fois, des doutes surgissent au cours du processus : du moment avant de les allumer à ce que nous avons à faire avec les restes une fois consommés. Aujourd'hui, nous voulons résoudre certains de ces doutes afin que vous puissiez faire vos rituels en toute sécurité.
Nous trouverons un endroit calme dans la maison ou l'entreprise où il n'y a pas beaucoup de mouvement ou d'éléments qui peuvent prendre feu. On placera la bougie dans un récipient qui permet à la cire de s'écouler sans stagner, en évitant les plats profonds. Certains supports en verre ou en céramique ne peuvent pas supporter la température que prend la cire, et pour cette raison, à certaines occasions, ils finissent par se casser. Les plateaux en métal sont idéaux pour la taille et la résistance à la chaleur.
Certaines demandes ont un jour et une heure spécifiques auxquels nous recommandons de les faire, mais il est souvent plus important de choisir un moment de la journée où nous sommes calmes et pouvons consacrer la concentration que notre demande mérite. Une fois que nous aurons trouvé ce moment, nous ferons la demande et passerons quelques minutes à visualiser comment elle est remplie. Et maintenant oui ! Il est temps d'allumer notre bougie.
Les bougies de pétition sont traditionnellement allumées et laissées s'éteindre complètement. Pour des raisons de sécurité, il ne faut pas laisser les bougies sans surveillance, si pour cela, on a besoin de les éteindre, cela peut se faire sans problème. Afin de ne pas perdre d'énergie dans ce processus, nous éteindrons la bougie en soufflant et en plaçant notre main derrière la flamme, faisant en sorte que la fumée et l'énergie restent dans notre corps. Avant de le rallumer, nous allons refaire la requête et la visualisation. Et nous devrons répéter ce processus chaque fois que nous aurons besoin de l'éteindre.
Certaines de nos bougies sont assaisonnées avec des éléments naturels tels que des herbes, de l'encens, des sels... Ces assaisonnements peuvent agir comme une mèche et créer des flammes un peu plus hautes que la normale, il faut donc faire particulièrement attention quand on va finir la bougie
Peut-être que la bougie a laissé des traces de cire. On peut s'en débarrasser sans leur donner plus d'importance, puisque le travail énergétique est déjà fait. Il ne reste plus qu'à laisser la bougie faire son effet, qui arrive généralement entre 7 et 21 jours après avoir été consommée.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles