Vendredi prochain, le 19 novembre, aura lieu la plus longue éclipse lunaire du siècle, d'une durée de 3 heures, 28 minutes et 23 secondes, selon la NASA. Dans ce type d'éclipses, l'ombre de la Terre bloque la lumière du Soleil, puisque notre planète sera située en plein milieu de la Lune et du Soleil. Lorsque les planètes sont placées à cet endroit, la Lune peut être vue en rouge , jusqu'à 97%, étant presque une éclipse totale.
Dans les jours qui précèdent ce phénomène et pendant l'éclipse, tout va s'intensifier et s'amplifier . Ce seront des moments d'énergie supérieure, où il sera particulièrement important de prêter attention à notre intuition, énergie et vibration, afin d' obtenir les meilleurs résultats dans nos objectifs et nos demandes.
L'éclipse s'accompagne d'un petit "black-out", que nous utiliserons comme un redémarrage, comme une nouvelle opportunité d'allumer notre lumière , et cette fois de le faire avec plus d'intensité. Cette éclipse est une occasion parfaite pour faire avancer et déplacer les énergies suivant le cours naturel des énergies planétaires .
La Pleine Lune éclipsée nous aide à fermer les cycles de manière précipitée, mais toujours de manière positive. Cela nous apporte aussi des résultats, la récompense de quelque chose sur lequel nous travaillons depuis longtemps. Pour renforcer les effets de ce phénomène , nous vous recommandons d'utiliser différentes bougies :
En Espagne, l'éclipse commencera à 8h19 et le meilleur moment pour l'observer est à 10h03. Les pays qui voient le mieux ce phénomène sont le Canada, le Mexique et les États-Unis. L'éclipse coïncide avec la Pleine Lune en novembre, ce sera donc un moment énergétique très puissant.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles