Les liens affectifs que nous entretenons avec les partenaires, les amis, la famille ou encore les animaux de compagnie, engendrent une envie de proximité, de vouloir avoir physiquement nos proches à nos côtés. Cet attachement est une réponse naturelle qui apparaît à la naissance, puisque l'être humain est totalement dépendant d'un autre adulte à la naissance. Cette première relation affective marque notre attitude sur le plan personnel et relationnel, et nos attentes ou modèles relationnels en dépendent.
Il est important de ne pas confondre l'attachement émotionnel ou la dépendance avec l'amour. L'un des symptômes les plus courants de l'attachement est lorsque l'une des deux personnes abandonne sa façon d'être, ses loisirs ou ses amis pour plaire à l'autre. Ce premier s'annule, presque toujours sans s'en rendre compte, se cachant amoureux ou tombant amoureux . Cet attachement émotionnel découle de la peur, de l'insécurité ou même de la manipulation. La peur du rejet, de l'abandon ou de se sentir seul peut conduire à se perdre et à ne pas se valoriser, par conséquent, l'attachement émotionnel se termine souvent par l'estime de soi et l'amour de soi .
Ces types de liens finissent par générer une dépendance émotionnelle toxique . Pour en finir, la première étape est de prendre la responsabilité de vos émotions, sachant que nous sommes nous-mêmes ceux qui assumons ce rôle de dépendance, et que nous seuls pouvons le changer. Une fois le problème reconnu, nous pouvons agir en conséquence...
Quelles personnes avez-vous laissé de côté, qu'avez-vous cessé de faire, quelles offres ou attitudes avez-vous acceptées et ne méritiez pas... Vous êtes désormais conscient de ce que vous avez vécu, subi ou abandonné par cette personne.
Essayez de vous affirmer dans vos relations, en disant ce que vous pensez, mais toujours de manière correcte et polie. Vous vous donnerez ainsi la priorité et travaillerez votre équilibre émotionnel. Aidez-vous de la Bougie aux herbes de l'humeur et de l'estime de soi pour éliminer la peur de faire ce changement d'attitude.
Supprimez ces émotions et sentiments d'attachement ou même cette personne en travaillant avec Saint Alejo. Au dernier quart, utilisez une Bougie Préparée de Saint Alejo. Enregistrez avec un objet pointu le nom de la personne que vous voulez repousser, de bas en haut. Une fois consommé, répétez la prière de San Alejo pendant 7 jours d'affilée.
Utilisez un papier pour écrire au crayon l'arc que vous souhaitez couper et placez-le sous la bougie. Avant de l'allumer, visualisez comment cette personne quitte définitivement votre vie, ainsi que vos pensées à son égard. Allumez la bougie ciseau et laissez-la brûler pendant 10 minutes. Brûlez ensuite le papier dans l'une des mèches pour fermer définitivement cette étape.
Si vous avez encore des pensées envers cette personne, utilisez une bougie aux herbes de l'oubli à la prochaine pleine lune. Si, par contre, vous avez besoin que cette personne vous oublie parce qu'elle apparaît dans votre vie et ne vous permet pas de fermer le cycle, utilisez une Bougie de Prière pendant 3 pleines lunes Oubliez-moi. Vous pouvez répéter ce rituel autant de fois que nécessaire.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles