Le jour de la Saint-Georges arrive vendredi prochain, 23 avril, où la mort du soldat martyr est commémorée. En Espagne, cette journée est célébrée surtout en Catalogne et en Aragon, car elle est la patronne de plusieurs de ses villes et est également considérée comme celle des amoureux. Le 23 avril, nous pouvons faire des demandes de protection, de force, de justice, de purification ... Nous vous expliquons comment!
Saint George est né au troisième siècle et était un jeune soldat chrétien bien connu pour sa bravoure et sa force dans les batailles qu'il a menées. Il a été décapité le 23 avril après avoir refusé de renoncer à sa foi.
Sa légende, répandue dans le monde entier, raconte qu'un dragon menaçait une petite ville, détruisant ses sources et ses récoltes. Les habitants de celui-ci, afin d'éloigner le dragon, faisaient des offrandes quotidiennes. Ils ont commencé par leurs récoltes puis par les animaux, mais le jour est venu où le bétail était insuffisant et l'offrande est devenue une personne choisie au hasard.
Un jour, la princesse de la ville a été choisie pour ledit sacrifice humain. Saint George, qui était à la place, est venu aider la fille du roi. Avec son épée, il tua le dragon qui causait tant de dégâts aux habitants et une rose poussa de son sang, que Saint Georges donna à la princesse.
Les couleurs attribuées au martyr sont respectivement le vert, le rouge et le blanc, couleurs de protection, de force et de purification. Par conséquent, il est recommandé de demander à St. George aux personnes qui souhaitent faire l'une de ces trois demandes. Cette semaine, nous vous enseignons différents rituels pour le vendredi 23 prochain.
Utilisez une ou des bougies vertes comme partie centrale du rituel. Sur un papier blanc et au crayon, écrivez votre nom, votre date de naissance et votre demande de protection. Placez le papier sous la bougie et allumez-le, en vous visualisant entièrement protégé. Si vous avez une amulette de protection ou un minéral, placez-la devant la bougie pour recharger son énergie. Si vous souhaitez sublimer ce rituel, utilisez un encens protecteur tel que le bâton de protection ou l'encens David Grain pour créer une atmosphère idéale pour cette demande.
Sur une bougie rouge, gravez votre nom avec un cure-dent ou une aiguille de la mèche à la base. Utilisez de l'eau de rose sur les poignets, le cou et le plexus solaire pour favoriser l'arrivée d'une vibration positive. Vous pouvez également l'utiliser pour oindre la bougie avant de l'allumer. Une fois personnalisée, prenez la bougie entre vos mains et visualisez comment l'énergie et une dose de vitalité atteignent votre corps. Allumez la bougie avec une allumette et laissez-la brûler. Vous pouvez utiliser l'eau de rose comme parfum pendant 7 jours après le rituel pour prolonger son effet.
Purifiez avec un encens nettoyant ou en brûlant du bois de rose l'espace où vous allez faire le rituel. Entourez le sel d'une bougie blanche. Gravez votre nom de la base à la mèche et oindre avec de l'huile de purification également de la base à la mèche. Avant de l'allumer, spécifiez au maximum votre demande de nettoyage. Allumez-le et laissez-le brûler complètement.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles