Octobre est un mois astronomiquement très spécial, où se dérouleront divers phénomènes planétaires dont nous pouvons profiter pour exécuter des sorts et des rituels magiques avec une vibration unique. Certains de ces phénomènes ne se produisent qu'une fois tous les 3 ans, et de Las Velas de Mariano, nous voulons vous donner quelques astuces pour que vous puissiez en tirer le meilleur parti.
La planète rouge sera du côté opposé au Soleil, laissant la Terre au milieu de Mars et de la Lune. Mars sera au point le plus proche de la Terre jusqu'en 2035, avec la particularité que ce jour sera mardi (jour d'influence maximale de Mars). Par conséquent, nous verrons la planète rouge briller beaucoup plus que la normale. Le 13 octobre, nous serons sous l'influence maximale du roi des étoiles et de Mars, accordant une force supérieure à l'habituelle dont vous pourrez profiter pour vos demandes.
Les demandes liées à l'auto-amélioration seront beaucoup plus puissantes. Vous pouvez utiliser des bougies comme l'herbe de triomphe, la vitalité du but ou le faisceau de force préparé. Comment le faire? Placez la bougie face à l'est entre 12h et 14h. Chargez l'amulette de jaspe avec cette force en la plaçant juste derrière la bougie. Laissez-le se consumer et emportez toujours votre charme de force avec vous!
Le 16 octobre à 18h48, nous aurons le phénomène appelé Super Invisible Moon. La lune est située dans l'un de ses points les plus proches de la planète, cependant, étant dans la phase de nouvelle lune, nous ne pourrons pas la voir. Ce jour-là, il sera particulièrement important d'effectuer des rituels de protection, car cette fois "l'obscurité" émergera avec plus de force.
Nous vous recommandons de mettre la bougie préparée de San Cipriano, le but de protection ou le bouclier protecteur double charge dans la nuit du 16 -entre 20h et 22h. Vous pouvez également profiter de cette lune pour effectuer des méditations profondes et améliorer votre concentration.
Le phénomène de la Lune Bleue se produit 1 fois tous les 3 ans, et suppose la coïncidence de deux pleines lunes dans le même mois. Dans ce cas, hier, le 1er octobre était le premier et le jour suivant, le 31, la deuxième pleine lune du mois. Mais ... la lune bleue apparaîtra-t-elle? Non, ce n'est que le nom astronomique de la deuxième pleine lune du mois. Comment profiter de la vibration de cette seconde pleine lune?
Les demandes qui gagneront le plus de force sont celles d'amour, de domination et de clarté d'esprit. Allumez des bougies comme le Purpose Love, le Prepared San Marcos de León ou le Purpose Mental Clarity entre 21h00 et 23h00. N'oubliez pas que tous les rituels peuvent être complétés par de l'encens, des bains, des talismans ritualisants ...
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles