Les bains, dans leurs origines lointaines, étaient pratiqués en mer ou sous des cascades. Quelles utilisations en faisons-nous aujourd'hui? Ils complètent parfaitement nos rituels habituels aux chandelles. Ils nous aident à maintenir la vibration de notre demande plus longtemps.
Nous savons tous que les thermes romains sont des zones de baignade récréative, mais la vérité est que cette civilisation et de nombreuses autres civilisations utilisaient les bains non seulement comme élément social, mais comme éléments de purification du corps et de l'âme . Les bains, dans leurs origines lointaines, étaient pratiqués dans la mer ou sous des cascades, et certaines religions nécessitent encore de laver certaines parties du corps avant les prières, afin de se présenter propres - physiquement et spirituellement - avant les nouvelles voies.
Ceux-ci sont appelés bains de déchets , historiquement utilisés pour décharger et purifier les mauvaises énergies qui restent ancrées à notre corps et à certains endroits. Aujourd'hui, nous les utilisons en complément de nos rituels habituels avec des bougies, afin de garder plus longtemps la vibration de notre demande.
Ce sont des bains ou des douches dans lesquels certains arômes ou herbes sont utilisés qui nous permettent d' éliminer les charges négatives que nous portons. Il existe d'innombrables combinaisons avec lesquelles nous pouvons faire des bains: gros, sel brut, clous de girofle de miel ... Mais à Las Velas de Mariano nous préparons les meilleures combinaisons pour chaque demande et avec les composants appropriés pour une utilisation sur la peau ( pH neutre ).
Il est recommandé d' utiliser les toilettes 3 fois , bien qu'elles n'aient pas besoin d'être consécutives. Ils peuvent être utilisés dans la baignoire pendant 10 ou 15 minutes , mais nous pouvons également les utiliser pour nettoyer des espaces , tels que des entreprises, par exemple, en versant le liquide dans le seau de la vadrouille .
Si notre demande de nettoyage , nous passerons la salle de bain de l'intérieur de l'espace à la porte, libérant toute mauvaise énergie qui pourrait s'être accumulée, puis nous jetterons l'eau hors du bâtiment. Si, au contraire, notre demande est d'attraction , le bain se fera du point le plus proche de la porte à l'intérieur des lieux.
Chaque personne transmet différentes énergies que nous absorbons, tout comme certains endroits sont également chargés de ces énergies négatives qui s'accumulent. L'accumulation de mauvaise énergie peut stagner la prospérité personnelle et commerciale . C'est pourquoi les bains de décapage peuvent être le complément parfait de nos rituels aux chandelles.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles