Cette année, il sera particulièrement important de profiter de l'énergie magique que le solstice d'été nous fournit. Nous traversons une période difficile où nous avons commencé à valoriser la santé et l'amour plus que jamais, sans négliger l'argent. Il est vrai qu'elles ont toujours été les trois demandes par excellence, mais cette volonté est désormais plus forte et plus nécessaire.
La nuit de San Juan est une tradition païenne où des feux de joie étaient allumés pour donner plus de force au Soleil, juste la nuit quand il était à son point culminant. Ainsi, ils ont donné à l'étoile plus d'énergie pour prolonger sa lumière. Ce rituel était considéré comme le moment idéal pour effrayer les mauvais esprits et rompre avec toutes les mauvaises choses qui leur étaient arrivées.
Les chrétiens ont adapté cette tradition et nous continuons aujourd'hui à célébrer cette nuit spéciale . La vérité est que pendant le solstice d'été, de puissantes énergies planétaires influencent la Terre .
Partout dans le monde, le solstice est célébré et, dans toutes les cultures, l'élément commun reste le feu et le soleil . Sauter les feux de joie ou brûler les désirs pour laisser les mauvais et laisser la place aux nouveaux sont les rituels magiques les plus courants. L'énergie de ce soir nous aidera dans les rituels de purification et de purification , favorisant l'arrivée de nouveaux objectifs et désirs matériels , nous ouvrant la voie pour les atteindre.
De Las Velas de Mariano, nous considérons qu'il est nécessaire de se recentrer sur les bases et l'essentiel, c'est pourquoi nous proposons un rituel de Saint Jean avec le feu et le soleil comme éléments centraux et les 3 souhaits de base que nous brûlerons à la bougie et en parchemin . Ce rituel peut être effectué depuis l'arrivée du solstice d'été - nuit du 20 juin - jusqu'au jour de San Juan - 24 juin -.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles