Les bols chantants sont utilisés pour la guérison dans les monastères depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, nous les utilisons avant tout pour atteindre l'équilibre énergétique, favoriser la créativité et l'imagination, harmoniser le corps, l'âme et l'esprit. Mais comment font-ils ou comment peuvent-ils nous aider ?
Les bols étaient utilisés au Népal pour les cérémonies du feu🔥 on croyait qu'il y avait une connexionentre les bols et le feu humain, d'où la musique émergente thérapie et soins médicaux ayurvédiques. Même les femmes enceintes mangeaient dans le bol tibétain pour obtenir les minéraux qui leur manquaient.
Ces instruments émettent une fréquencede 432 Hzqui nous permet d'atteindre un état de conscience plus élevé et une plus grande capacité d'auto-guérison. Ce son unique est suffisamment fort pour capter notre attention et transmettre calmeet paix 🧘♀️
Les bienfaits que cela peut générer, tout va dépendre de la personne et du bol utilisé, ils sont divers.
• Favorise l'équilibre énergétique, grâce à son son, il crée une connexion qui nous aide à vider notre esprit 🧠 et à atteindre un état de calme.
• Réduit le stress et la tension, car cela nous détend et nous aide à garder l'esprit vide.
• Il encourage la créativité et l'imagination, à travers ses fréquences il éveille notre côté le plus artistique 🎨 et laisse couler nos idées.
• Harmoniser notre esprit, corps et âme, nous aide à équilibrer nos chakras et améliore le fonctionnement de notre corps.
Toutes les propriétés des bols tibétains se retrouvent dans leur fabrication, puisqu'ils sont composés de 7 métaux : or, argent, cuivre, fer, étain, plomb et zinc, qui à leur tour fois ils sont liés aux planètes et à la lune 🌕 Ainsi, l'or est lié au Soleil, l'argent à la Lune, le mercure à Mercure, le cuivre à Vénus, le fer à Mars, l'étain à Jupiter et conduire avec Saturne.
Il existe également une relation avec les 7 chakras principaux, puisque les mélodies émanant des bols peuvent nous aider à équilibrer nos centres énergétiques.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles