San Marcos de León, connu sous le nom de San Marcos l'Évangéliste, était un saint très important, car il a participé à la propagation du christianisme, a inspiré de nombreux chrétiens et est aujourd'hui le saint patron des villes et des pays. Le rôle qu'il a joué était si pertinent qu'il a acquis de grandes qualités pour lesquelles il est aujourd'hui reconnu, comme sa grande maîtrise des situations.
San Marcos de León était un évangéliste très important, puisqu'il était chargé de raconter la vie, les enseignements, la passion, la mort et la résurrection de Jésus-Christ. Au cours de sa vie, il a été un fidèle disciple du christianisme et une source d'inspiration pour les chrétiens.
Ce saint est un symbole de domination, espoir et foi et était associé à un lion représentant la proclamation et la résurrection. Cette reconnaissance découle d'une ancienne tradition chrétienne qui est la "domination de Saint Marc" ou "dominer sur Saint Marcos”, puisque les fidèles le priaient dans des situations difficiles pour surmonter les problèmes ou se protéger de toutes les mauvaises choses qui leur arrivaient. Cela a évolué jusqu'à aujourd'hui, où il est connu comme le saint patron des avocats et des notaires et comme un symbole de dominance a situation. A des lampes à bougie et des rituels peuvent être dédiés à ce saint pour nous éclairer dans des situations compliquées, et nous donner la force et la puissance dont nous avons besoin.
Nous pouvons mettre les bougies de San Marcos dans différentes situations, pour prendre le contrôle d'une situation et faire en sorte que notre point de vue prévale sur celui des autres. Ces lampes sont généralement installées lors d'essais, lors d'efforts bureaucratiques et de travaux administratifs ou dans des situations personnelles ou mental, quand on voit qu'on n'a pas la force de surmonter la situation. Ce saint nous aide à déplacer les énergies nécessaires pour pouvoir tirer en avant en avant et nous donner le courage dont nous avons besoin pour ces situations défavorables.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles