Ce mois d'avril a commencé et se terminera par la Nouvelle Lune. Ce phénomène de deux nouvelles lunes dans le même mois ne se produit qu'une fois tous les deux ans environ. La Nouvelle Lune est une phase dans laquelle nous n'avons pas de lumière, puisque le soleil est caché juste derrière la lune. Au sens figuré, on dit qu'à ce stade, nous voyons le "côté obscur" de la lune, d'où tout ce qui est sombre sort.
Pendant cette phase, nous n'avons pas de lumière, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'énergie puissante. Dans cette phase, nous pouvons remarquer de nombreux mouvements internes, car pendant les jours de la Nouvelle Lune, nous pouvons faire ressortir beaucoup plus d'émotions. Peut-être que dans cette phase, vous vous trouvez plus fatigué que la normale.
Ce manque de lumière et les faibles énergies rendent notre énergie beaucoup plus vulnérable. Pour cette raison, il est conseillé de bien se reposer et de se chouchouter au maximum pour essayer de maintenir les vibrations élevées. Nous pouvons également éviter de nous retrouver avec des personnes qui absorbent nos énergies, car plusieurs fois, après avoir vu certaines personnes autour de nous, nous pouvons nous sentir plus fatigués ou même avoir mal à la tête.
Lors d'une nouvelle lune, le plus important est d'effectuer des rituels de protection. L'objectif est de créer ce bouclier protecteur qui nous aide à empêcher l'entrée de négativités qui peuvent nous affecter beaucoup plus dans une phase où notre énergie est beaucoup plus vulnérable. Comment pouvons-nous le faire? Nous vous laissons différentes options!
Quand on pense aux rituels de protection, on se tourne toujours vers San Cipriano. À chaque nouvelle lune, nous vous recommandons de mettre une bougie verte à San Cipriano afin que sa lumière vous accompagne dans cette phase d'obscurité. Comment le faire? La première fois commence toujours avec la Bougie Préparée San Cipriano, les mois suivants vous pouvez renforcer avec des Bougies de Prière. Utilisez la Bougie Préparée les mois où quelque chose vous inquiète plus que d'habitude !
Empêchez les énergies négatives d'affecter la tranquillité de votre maison en faisant un peu de protection à la maison avec le Spray de protection. Comment allons-nous l'utiliser ? Dans toutes les pièces de votre maison, passez le spray dans ses angles en faisant une ou trois croix. Pendant que vous le faites, vous pouvez faire votre demande de protection et visualiser uniquement les choses positives que nous voulons laisser entrer.
Une autre option pour travailler sur la protection, dans ce cas à un niveau plus personnel, est le bain de dépossession de San Cipriano. Nous le ferons pendant les 3 jours de la phase lunaire, c'est-à-dire les 29 et 30 avril et le 1er mai. Nous diviserons la bouteille en 3 fois et nous en utiliserons un tiers chaque jour. Si vous le faites sous la douche, rappelez-vous que la salle de bain est utilisée du cou vers le bas. Si vous le faites dans une baignoire, trempez-vous dans l'eau pendant environ 10 minutes.
Maintenant que vous savez comment rester protégé pendant la Nouvelle Lune, ne laissez pas les énergies négatives vous affecter !
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles