Lorsque nous effectuons des rituels et des demandes avec des bougies, nous devons souvent être en mesure de donner plus d'informations ou de données sur notre demande pour créer un rituel efficace. Les noms, dates ou adresses sont des données qui sont généralement incluses, toujours en fonction de l'objectif que nous avons.
Un exemple très simple à voir est lorsque nous voulons vendre une propriété, où l'adresse sera une information clé pour le rituel. Aussi dans les affaires judiciaires où nous avons un lieu et un moment pour une convocation, il sera important de pouvoir donner toutes ces informations dont nous disposons à nos bougies. Il existe différentes façons d'offrir des données dans nos rituels 😉 C'est pourquoi aujourd'hui nous voulons vous expliquer comment faire !
Tout ce dont nous avons besoin est un objet pointu ! Avec elle, nous allons écrire sur la cire le nom de la personne sur laquelle le rituel est centré (la nôtre ou celle de quelqu'un d'autre). Nous pouvons également graver les dates si nécessaire. Comment faire ? La direction dans laquelle nous gravons le texte est importante dans ces cas. Si ce que nous recherchons est attirer, promouvoir ou faire une demande positive, nous écrirons toujours de la mèche à la base. En revanche, si ce que nous cherchons est de couper, supprimer ou éloigner, nous les écrirons de la base vers la mèche.
Une autre façon de donner des informations est de placer un petit morceau de papier avec toutes les données que nous considérons nécessaires pour le rituel. Nous pouvons mettre noms, dates, adresses, et même la pétition entière. Le papier doit être placé sous la bougie ou sur le côté. Si nous le plaçons juste en dessous de la bougie, il est très important de mettre un petit morceau qui ne dépasse pas excessivement de ses bords. Que faut-il prendre en compte ? S'il s'agit d'une demande qui vise à éliminer ou à mettre fin à quelque chose, nous brûlerons ce papier avec la flamme de la bougie. Pour le reste des demandes, celles qui visent à attirer des aspects positifs, nous conserverons le parchemin ou le papier jusqu'à ce que la demande soit satisfaite.
Lorsque nous faisons des demandes pour une autre personne, il est important de savoir comment nous dirigeons ce désir afin que les énergies se déplacent dans cette direction. Toutes nos bougies sont livrées avec une prière à faire, mais nous devons garder à l'esprit qu'il s'agit d'une base que nous pouvons adapter à nos besoins. Par conséquent, si nous faisons une demande pour une autre personne, nous devrons faire cette phrase à la troisième personne, c'est-à-dire qu'au lieu de "je", nous devrons dire "il ou elle".
Outre cet accent mis sur la prière, les photographies peuvent également être très utiles. Un exemple très spécifique est les rituels d'amour ou de santé, que nous dirigeons spécialement vers une personne.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles